Qui suis-je ?

     

Je m’appelle Wlady, j’ai 42 ans. Je suis professeur de mathématique à Bertrix depuis plus de 15 ans. Je suis l’heureux papa de 2 filles âgées aujourd’hui de 10 et 12 ans. Dès leur naissance, mon épouse Vanessa et moi avons essayé de trouver des savons respectueux de leur peau. C’est à ce moment que nous avons découvert les savons « surgras » qui faisaient merveille.

Ayant moi-même une peau très sèche, j’ai tout de suite vu la différence entre ces savons et les savons industriels. Malgré mon métier plutôt intellectuel, j’ai toujours été attiré par le travail manuel. Je bricole beaucoup et j’aime fabriquer les choses de mes mains. Au fil du temps, j’ai eu naturellement envie de fabriquer les savons moi-même.

J’ai commencé par faire des savons très simples, puis j’ai amélioré au fur et à mesure mes recettes. J’en ai distribué à ma  famille et à mon entourage. Les retours étant très positifs, j’ai eu l’envie de créer une savonnerie artisanale et de me lancer cette année.

Les dernières crises que nous rencontrons dans notre monde actuel me conforte dans l’idée qu’il faut revenir à des produits fabriqués plus localement et respectueux de l’environnement. Ma petite savonnerie s’inscrit dans cet esprit.

Shopping cart
Il n'y a pas d'articles dans le panier !
Continuer les achats
0